Quelqu'un peut-il me dire ce que sont ces "traces" sur la face intérieure de la lentille frontale ? Voici deux photos :

Merci Romu, tu me rassures, nos posts se sont croisés.romu a écrit :non non c'est pas des champignons
De plus quand je regarde tes photos , j'ai l'impression que tes lames de diapragme sont corrodés ???Choulan a écrit :Et un resurfaçage de la lentille n'est pas envisageable ? Je suis vraiment néophyte, pardon si cette question est malvenue.
J'ose espérer que c'était un cadeau en sus d'un véritable achat...!... à la Maison du Leica
Hélas non ! Mais il est clair que je ne serai jamais un gros client pour eux.rvlulu a écrit :J'ose espérer que c'était un cadeau en sus d'un véritable achat...!... à la Maison du Leica
Le malheur est que je ne suis pas du tout habile. Connaitrais-tu quelqu'un qui pourrait faire ça sans me ruiner ?suaudeau benoit a écrit : Donc il faut ouvrir la bête. c'est pas difficile, alors cela ne coute rien d'essayer.
Le malheur est que je ne suis pas du tout habile. Connaitrais-tu quelqu'un qui pourrait faire ça sans me ruiner ?suaudeau benoit a écrit : Donc il faut ouvrir la bête. c'est pas difficile, alors cela ne coute rien d'essayer.