je profite du nom, tribune libre, de lancer une petite chose qui me tient à coeur, certainement même plus que la photographie......la guitar.
je dois prciser que j'avait fait la musique, la basse de mes 14 ans avec des garçons beaucoup plus grand que moi.
ensuite j'ai quitté mon allemagne et la seul chose que je savais faire, pour me faire bouffer, c'etait la musique.
quoi de plus simple de prendre une gratte accoustique et courire des grandes villes. quatres ans de londres, passage à barcelona, pas mal de temps à paris et tout ça.......dans des entrailles des villes.
on vivé bien, croyez moi.
ensuite il y eu, recontre avec madame, enfants et tout et tout......bon, enfin, j'entre pas dans des details mais depuis peu l'envie de gratter me reprends de plus en plus.
il y a des gens dans ce monde (de la musique) que j'adore et que je place bien plus haut que le moindre photographe. j'ai vous ai déjà fait mon baratin sur, feu John Martyn mais il y a aussi Clapton avec sa musique, sa vie......lui, quoi.
tout ça pour dire que depuis peu j'ai pris une vielle Yamaha (mais non mael, il ont pas fait que des motos) pour faire "tears in heaven" de dieu.
bien sur, internet m'aide (je serais con de cracher dessus) et je suis tombé sur ce gosse.
j'aimerais partager ça avec vous....bien sur je garde beaucoup de reserve sur des gosses sur doués et le faite de faire des gammes en ecartant bien ses doigts ou en allant très vite sur un clavier de piano n'a jamais fait un CREATEUR mais c'est quand même impressionant.
je vous laisse juge

http://www.youtube.com/watch?v=ilJm55q0 ... re=related