C'est bon, c'est peut-être que les Blges ont du boulot contrairement aux Français et que eux, n'ont pas le temps de scanner !rainer_p a écrit :merci du partage c'est pas comme les belges

C'est bon, c'est peut-être que les Blges ont du boulot contrairement aux Français et que eux, n'ont pas le temps de scanner !rainer_p a écrit :merci du partage c'est pas comme les belges
à travers ces photos je crois surtout que La grinche tente surtout de nous détourner de la véritable star photographique du forum (c'est à dire lui)TheMaxou a écrit :Je vais courber l'échine quelques temps
ourpf merci pour la tranche de rire...La grinche a écrit :
Il s'agit du cousin de TheMaxou.
Il était fier et heureux car il venait de vendre deux photocopieurs à un couple de retraités du 18eme arrondissement. Oui deux photocopieurs.
![]()
Yep, c'était bien sympa, et rien que d'y penser ça me donne soifHRISTO a écrit :Quelques images du Sud-Ouest pour changer un peu... Eh bien en Béarn nous nous sommes retrouvés Beuts, Roadrocker et moi... Il y avait à Pau une foire à la photo ce fût surtout un prétexte pour partager quelques bières et griller un peu de film.
Le compliment a fait sourire Mme Beuts qui n'était pourtant pas a son avantage avec ce cadrage serrébeveziers a écrit :Mme BEUTS est vraiment charmante
Beuts a écrit :Yep, c'était bien sympa, et rien que d'y penser ça me donne soifHRISTO a écrit :Quelques images du Sud-Ouest pour changer un peu... Eh bien en Béarn nous nous sommes retrouvés Beuts, Roadrocker et moi... Il y avait à Pau une foire à la photo ce fût surtout un prétexte pour partager quelques bières et griller un peu de film.C'est qu'elle est bien bonne cette bière basque avec son nom de fromage corse (Oldarki).
Le compliment a fait sourire Mme Beuts qui n'était pourtant pas a son avantage avec ce cadrage serrébeveziers a écrit :Mme BEUTS est vraiment charmante
no problemorainer_p a écrit :hristo, fais gaffe, des filtres ou traitement image sous photoshop, n'arrangent pas vraiment des photos sous ex......excuse