The Track and Trace System is temporarily out of service, please try later.
Tout va bien

A suivre...
J'entends bien, je ne remets pas en question la qualité de l'offre de ZI, ce que je veux dire c'est que les tarifs pratiqués sont à mon sens prohibitifs aux vues des attributs techniques de l'appareil. On ne paye en fait que le design.Il me semble que quand les gens prennent du zeroimage, c'est effectivement plutôt les modèles panoramiques que les simple 6x6 - d'autant ques les ZI sont livrés avec des caches, qui peut le plus peut le moins.
c'est pas faut, on peut vraiment faire un sténopé très performant avec 4 franc six sous.Et encore, MisterBull, je trouve que tu y as mis un peu trop d'argent dans ton sténopé.
C'est certain, je ne juge absolument personne. Mais 200€ je trouve que le rapport qualité/prix n'y est pas...C'est un débat sans fin entre les tenants des deux écoles...
A la base je donnais juste un avis, mais c'est comme ça je déclenche les passions...évites simplement de réitérer ta question sur le topic à pastille rouge...
Tu résumes totalement mon proposAlors, c'est vrai que c'est déraisonné de mettre aussi cher dans une boîte en bois avec un trou, mais quelle boîte Les personnes que je croise s'arrêtent et discutent facilement avec moi, ce qui m'arrive rarement avec tout autre appareil, même inhabituel.
CoquinDis donc, mrBull, viens par ici que je t'escagasse