Parfois, on choisi mieux avec des avis exterieurs, meme si c'est toi qui a le choix final...HRISTO a écrit :Ton idée est intéressante 20x25 mais j'ai du mal à déléguer malheureusement.
HRISTO a écrit : Plus qu'une carte de visite professionnelle je considère mon site comme un espace de partage. Je suis conscient qu'il faut que je sélectionne plus. Maintenant que le voilà en ligne je vais m'atteler à avancer dans mes projets photographiques personnels et aussi commencer à remplir mon carnet de commandes.
Je suis intéressé par les différents retours mais je les classe en plusieurs catégories :
- les photographes
- les affectifs (amis et famille)
- les contacts professionnels photographiques
- les contacts professionnels non-photographiques
Il est compliqué d'avoir un rendu qui d'abord me convienne et me ressemble mais qui "accroche" les autres catégories. Le site professionnellement est une belle vitrine mais le principal pour moi est le contact réel, la poignée de mains et le regard. Donc je vais jouer des deux côtés. Mais je suis conscient que mon site a besoin d'évoluer, de se stabiliser.
AMHA, la seule solution pour conciler tout ca, c'est
1) soit PLUSIEURS sites (depose plusieurs noms et un seul hebergement avec redirection...)
2) soit faire comme les photographes americains qui font le tri au niveau de la page d'accueil: travail commercial / recherche personnelle
Mais ce qui est sur c'est que le melange des genre est tres contre productif!!!!
@+
Christophe