Cela dit j'aimerais bien que juju me fasse mentir.

Punkrocker a écrit :te fache pas Onc'Rainer, le pauvre Juju il va plus jamais oser pointer son nez par ici
juju a écrit :bonjour à tous, tous d'abord je tiens à preciser que j'ai eu la chance de partir en vacances dans un pays qui n'a pas internet (bien heureusement) surtout si c'est pour voir qu'on traite les gens de menteurs derrière leurs dos. deuxiemment si je mens, il va falloir m'expliquer comment se fait il que le chiffre 12 soit gravé sur l'objectif. et finalement, je vais poster une photo pour faire taire les gens de mauvaises langues ou les jaloux.
on taquine, on taquinejuju a écrit :bonjour à tous, tous d'abord je tiens à preciser que j'ai eu la chance de partir en vacances dans un pays qui n'a pas internet (bien heureusement) surtout si c'est pour voir qu'on traite les gens de menteurs derrière leurs dos. deuxiemment si je mens, il va falloir m'expliquer comment se fait il que le chiffre 12 soit gravé sur l'objectif. et finalement, je vais poster une photo pour faire taire les gens de mauvaises langues ou les jaloux.
On ne se fait pas arnaquer avec un 120 mm f/4 macro-planar...juju a écrit : enfin tout ce que je sais c'est que en ouvrant a pleine ouverture cela créé des floues très floues donc je ne pense pas m'etre fait arnaquer pour un f4 voire plus surtout pour deux objectifs achetés neufs aussi
rainer_p a écrit :....si tes objectifs sont pour ton 500c/m , je continu à douter de ta parole.
mais avant de monter sur tes grands cheveaux, relis nous (t'as jamais été traité de menteur mais je demandé des precisions car je connais pas ces optiques) ......c'est tout....mec