Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Voigtländer VSL1 noir
- Habib
- Super Gourou
Re: Voigtländer VSL1 noir
j'ai deja un 50mm f/1.8 serie E et un Nikkor-S f/1.4 que j'essaie de vendre car j'ai envie de ressuscite mon Ai-S qui ouvre a 1.4. en ce qui concerne mon boitier c'est un Nikon FE2
-
- Super Gourou
Le FE2Habib a écrit :j'ai deja un 50mm f/1.8 serie E et un Nikkor-S f/1.4 que j'essaie de vendre car j'ai envie de ressuscite mon Ai-S qui ouvre a 1.4. en ce qui concerne mon boitier c'est un Nikon FE2

Tout dernièrement, toujours "en vadrouille" en Ardèche, j'ai hésité entre lui et le Contax G. Sinon j'ai tout en AIs ( 24, 35 et 105), sauf le 50 qui est AF

- Habib
- Super Gourou
eh oui le FE2 je l'adore malgre toutes les critiques dont il est victime : pas de piles et blablabla et le FM2 est mecanique... mais maintenant sans son 50mm il est nu, je reve en douce du 85mm f/1.4 Ai-S mais le prix me glace le sang, un jour peut etre mais la du coup pas d'objo=pas de photo pour le moment.
- effraie
- Super Gourou
ba et ton serie E ? il va bien sur le FE, non ?
- Habib
- Super Gourou
pour sur qu'il va bien mais je prends moins de plaisir a m'en servir, il est tout petit tout ratatine mais bon il va elire domicile sur le FE2 on dirait et des que j'ai un peu de sous je repare l'autre.
-
- Super Gourou
Pour les angoissés des "piles en panne" il y a le FM3a qui met tout le monde d'accord puisque ce seul boitier "combine" le FE2+le FM2. Mais il est plus cher que l'ensemble des 2 autresHabib a écrit :eh oui le FE2 je l'adore malgre toutes les critiques dont il est victime : pas de piles et blablabla et le FM2 est mecanique... .