Mes photos numériques (enfin, celles que fait mon amie) sont stockées par mézigue sur 3 disques durs différents. Mes photos argentiques sont stockées dans les boîtes fournies par le photographe, et mes anciennes productions sont stockées à l'arrache et en vrac (la joie du déménagement...). Pour rebondire sur le sujet, je ne vois pas pourquoi certains font une telle dichotomie entre numérique et argentique: les deux procédés donnent une image au final. La seule chose qui m'importe est que le résultat me plaise, et plaise à celles et ceux avec qui je le partage. Je trouve cependant plus plaisant le résultat en 24x36 qu'en APN (mais c'est perso) et je m'amuse plus avec mes reflex argentiques qu'avec mon petit numérique (et la latitude des réglages est sans commune mesure dans mon cas). Je suis revenu à l'argentique par goût, mais je continue à faire (un peu) de photos au numérique.
D'autre part, je crois que si certains labos ont une proportion de 50/50 entre tirage numérique et argentique, la proportion serait un peu changée si on prenait en compte les labos de tirages sur internet.