Enfin, tout dépend de ce que l'on veut en faire, chacun son avis

C'est clair...Sur facebook, ou je ne suis pas très souvent, je n'accepte jamais les inconnus comme amis. Ceux qu sont mes amis sur fesse-bouc sont aussi des amis plus ou moins proches dans la vie, ou des photographes vivant dans l'hexagone (je suis à la Réunion) et qui partagent ma passion pour l'image et le paysage "à l'anglo-saxonne". Et pas question d'y étaler ma vie privée ou mes photos (il y d'autres endroits pour ça).Danny a écrit : Je n'ai aucun ami virtuel sur facebook, tous ceux qui y sont ont été rencontrés en "vrai" ou connus de longue date sur des forums comme celui-ci, ceux qui veulent s'ajouter quand je les connais pas, je les accepte pas !
ca ce n'est pas dangeureux mais salutaire... ca permet de trier ses amis en sociopathe/ non sociopathe...Sekor974 a écrit : C'est un outil qui peu s'avérer dangereux, j'ai vu des amis réels se brouiller durablement à cause des dérapages sur fesse-bouc, ou certains sont comme décomplexés et lâchent n'importe quoi, des ragots...
il ya beaucoup de photographe americain sur FB, en gros tout ceux de l'APUG deja et c'est une compagnie tres sympa...Sekor974 a écrit : partagent ma passion pour l'image et le paysage "à l'anglo-saxonne".
Non, aucun intérêt pour moi.20x25 a écrit :Utilisez vous? y voyez vous un interet?
Certes, on peu voir ça comme cela...sauf que les bêtises écrites sur FB par certains, transposées dans la vie réelle, peuvent mener à des situations très désagréables. Mais cela permet parfois de trier un peu le bon grain...20x25 a écrit :ca ce n'est pas dangeureux mais salutaire... ca permet de trier ses amis en sociopathe/ non sociopathe...Sekor974 a écrit : C'est un outil qui peut s'avérer dangeureux, j'ai vu des amis réels se brouiller durablement à cause des dérapages sur fesse-bouc, ou certains sont comme décomplexés et lâchent n'importe quoi, des ragots...
Ce n'est pas l'outil qui est dangereux, mais l'utilisation qu'on en fait... et puis le danger est faible
Se mettre en danger, c'est defendre une vieille dame qui se fait agresser dans le bus par une bande de mec, ce n'est pas etre sur FB... restons modere dans les propos et remettons les choses a leur place![]()
@+
Christophe
ben, comme d'hab, de soi...Mael a écrit : Parler de quoi ?
c'etait moi?Mael a écrit :Une fois, je discutais avec (enfin j'écoutais) un photographe. Moi moi moi. Ma compagne, qui est beaucoup plus vicieuse que moiet qui assistait à la "conversation" a recensé 57 "moi" ou "je" en 5 minutes chrono. Autant dire que c'était passionnant...
Nan, c'était pas toi.20x25 a écrit : c'etait moi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(parce que 57, c'etait pas vraiment beaucoup...)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Christophe
Rien d'étonnant, beaucoup d'artistes sont assez narcissiques, ce qui est un peu normal...Mael a écrit :Une fois, je discutais avec (enfin j'écoutais) un photographe. Moi moi moi. Ma compagne, qui est beaucoup plus vicieuse que moiet qui assistait à la "conversation" a recensé 57 "moi" ou "je" en 5 minutes chrono. Autant dire que c'était passionnant...