Araignée crabe

Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Jean B.
Passionné
Passionné

Araignée crabe

Message par Jean B. »

Bonjour,

Aujourd'hui je fais dans les antiquités. J'exhume ce qui a probablement été ma première macro (et avec mon premier appareil)
Ambiance sous-bois, je crois en vallée de Chevreuse, Le Zenit B chargé d'ekta et armé d'un soufflet soviétique et à l'autre bout le petit industar 3,5.
Pas assez de lumière pour que la cellule selenium daigne frétiller, j'ai sorti le flash et voilà le travail.
J'ai cherché longtemps pour réussir à approcher ce qui m'avait paru alors comme une super réussite.

Image

Zenit E + Industar + soufflet + flash + Ektachrome
karibouh
Super Gourou
Super Gourou

Re: Araignée crabe

Message par karibouh »

Belle macrographie bien maitrisée (sauf pour les arachnophobes ^^).

Par contre, il y a une tache de lumière en bas à droite. Peut-être quand recoupant le côté droit, tu pourras non seulement supprimer ce défaut mais aussi recentrer la photographie sur l'araignée (bien que ce décentrage ne soit pas gênant à mon gout).
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Re: Araignée crabe

Message par Eusaebius »

C'est pas mal du tout je trouve ! Avec un Zenit et le minuscule industar en plus ! Pareil que Karibouh pour la tache :wink:
Répondre

Retourner vers « Faune et flore »