Canon EF
Fd 85mm 1,8 SSC
Kodak portra NC
Scan de tirage
Et si le cheveu vous dérange c'est pas bon signe pour vous...

Ouais mais dans ce cas le vent il aurait mieux fait d'y aller volontier et d'envoyer LA mèche, ou carrément toute la chevelure en l'air, car c'est plus gênant que stylé. Dommage, car oui, elle est photogénique et le reste de la photo est bien !Vive les cheveux rebelles et le vent capricieux qui vient mettre du naturel dans la composition !
je me suis mal exprimé , je pense que c est moi qui ai ce gros travail a faire( j ai encore du mal a communiquer avec mon sujet)oui je parlai pas de TES portrait, mais en generalFujicator a écrit :C'est ma nièce et elle est ni agacée ni nerveuse, elle jouait à faire la "top model" en prenant des poses sérieuses et on a bien rigolé ensemble avec son cousin http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=20540 lors de cette séance dans les rochers.
ça ne fait pas longtemps que je fais de la photo mais si il y a une chose que je ferai jamais c'est stresser ou agacer les gens que je photographie.
Bon, je tire mes conclusions de tout ce qui a été dit plus haut...![]()
Peut être qu'au fond présenter mes photos avec un minimum de texte était une erreur.
J'ai en effet un gros travail de communication à faire, mais avec les visiteurs du forum.