Voila mon probleme. Je viens de recevoir un Fed 3-b, et un viseur externe pour voir le cadre du 35mm. J'ai voulu demonter la griffe porte-flash pour la traffiquer un peu, et je me suis rendu compte au remontage que les trois vis le fixant sur le boitier tournaient dans le vide. Apres une visite sur le site de l'irremplacable Rick Oleson (equivalent americain de notre cher Dirapon

Seulement voila, au remontage, la vis de la piece se fixant dans le rouleau de rembobinage (a droite quand on regarde dans viseur) a litteralemet pete.
Je cherche donc a recuperer cette piece (celle sur le dessus de l'appareil ou il y a grave 3 symboles : une ampoule, un soleil, et un rond). J'aurais besoin egalement de la piece se situant en dessous dans le boitier, avec les engrenages au sommet.
Je suis desole si mes explications ne sont pas claires, et pour le manque d'accent, mais j'ecris actuellement sur un clavier roumain.
Voila, si quelqu'un sait ou trouver ces pieces, il m'enleverait une belle epine du pied.