(Sont fort polis aux states -

Comme d’aucun l’ont peut-être déjà remarqué, je suis tombé dans une barrique de révélateur depuis pas mal d’années. Dom Pé et D76, avec ça je suis heureux mieux qu’un roi. (& le camarade Ferdine les jours de bourdon afin de ne pas oublier que les mots sont faits pour jouer, pas pour qu’on nous em… avec.)
J’ai commencé la photo suite au kidnaping sauvage du Ricoh paternel, 42mm visant. Et très vite, cause fauché et puis par goût, n&b uniquement. Pas dû griller plus de 10 pelloches couleurs en 25 piges. (Aujourd’hui que je suis devenu un affreux bourgeois affichant 40 quintaux à la bascule, je confesse un M de chez Solms et une chambre 4x5 inches MPP).
A l’époque qu’on n’avait pas le net mais des trucs étranges avec des mots imprimés dessus, j’ai épluché toute la littérature publiée en Gaule GB et States sur le n&b. Et puis pratiqué beaucoup car y a que ça qui fait apprendre. Suivi aussi les cours du CAP photo., ceux d’avant l’invasion numérique.
& ce que j'aime avant tout, ce sont les nuages (fort beaux aujourd'hui sur Marseille) et les images photographiques (& deux trois trucs encore).
Donc, si je peux apporter un peu d’aide, ce sera avec plaisir, de visu même pour ceux qui sont sur Marseille ou alentour.