Mad : Attends, moi aussi je fais de la photo amateur, ce n'est pas pro

Monbon : Oui le TLR facilite grandement le portrait, j'ai hâte de recevoir les photos faite au 18 avec le leica, c'était plus du rentre dedans...
Je préfère le TLR pour l'obturateur, mais les deux ont l'avantage de la visée poitrine ( surtout quand on est grand, hein raineranalogic-man a écrit :Je ne sais pas si t'as essayé les deux, mais tu préconiserais le TLR ou le cube pour la rue ?
Des bons portraits, j'ai une large préférence pour celle-ci...beveziers a écrit :
J'espère n'avoir blessé personne avec cette allusion, c'était un peu une private joke en fait. Voilà quelques mois, j'avais eu un long échange en MP avec Fred. À l'époque, il débutait en carré, je n'étais pas emballé par ses images, mais je percevais une proximité, ou une influence assez forte de tes images dans ses photos de rue, ce qu'il n'avait d'ailleurs pas démenti et je ne vois pas en quoi ça serait un reproche ?rainer_p a écrit :d'avoir influancé ou inspiré qui que se soit.
pas ici ni dans ma vie de toutes les jours.
Fred, toi, lui, il, elle, moi.......nous sommes des photographes ou techniciens passionés mais, être vraiment bon.....c'est autre chose.
zacharie a écrit :Et je pense que si tu lui as apporté quelque chose, la réciproque doit aussi être vraie...