Merci les gars , ici , au moins , on regarde ce que fait l'autre et on en discute, ça fait vachement du bien.
@La Grinche :
Merci d'abord de ton intérêt , et tu as parfaitement raison : ben oui , ça démange ,le déclencheur ! et encore plus vu qu'une sciatique qui traine m'empêche de cavaler comme je voudrais .Donc , je suis obligé de rester autour de chez moi ,et les sujets manquent .
C'est sûr la 1° pellicule , elle doit être un peu standard .
Pour le moment , ce n'est pas moi qui développe , et les encadrements vont être retravaillés avec Photoshop quand il sera installé .Par contre , je ne sais pas si je retravaillerai les clichés , parce que je trouve que c'est dommage , il y a un côté triche d'utiliser un artifice informatique pour corriger ce qui n'a rien à voir avec , c'est aussi pour ça que j'aime l'argentique : une certaine imperfection liée à la main de l'homme .
@karibouh :
merci à toi aussi , le compliment sur l'autoportrait , ça chatouille agréablement l'ego .J'ai profité de mes poses forcées pour entreprendre la restau de mes boitiers et j'ai remis en service mon Miranda , si le WE est pas trop moche , j'ai peut-être bien un sujet en tête en N&B , on verra .
Personne n'a de doc technique sur l'Olympus RC35 , alors ? Tant pis , je vais y aller au pif et comme le mien n'est pas petit , ça va peut-être gazer