Bonjour !
Premiere remarque, Vico, le roi de la patate, le king of potatoes, il n'y en a qu'un, c'est MOI ! ha ha ha ha
Comment quelqu'un ose-t-il prendre mon surnom seculaire ?
Donc voila comment tout a commence, un soir d'hiver, en cherchant un raccourci qu'il ne trouva jamais, David Vincent....
Non non, je me suis trompe de bobine...
Donc on reprends, je m'appelle Nicolas, pour ceux qui auraient pas suivi, et un jour un pote (lolo) pour faire une blague a un autre pote (Alex, alias sancho), qui ne me connaissait pas a l'epoque, m'a presente en tant que Vico, personnage etrange venu d'une contree eloignee (l'etranger, ou fez pour ceux qui regardent cette admirable serie pleine d'humour qu'est That 70's show)... Ca a dure toute la soiree, et ce n'est que quelques semaines plus tard que la verite a ete devoilee sur mon nom, bref une simple blague au depart...
Il se trouve que je travaillais chez McDonald's a l'epoque, d'ou l'evolution du surnom vers le roi de la patate, puis avec l'ouverture sur l'Europe 'king of potatoes', sobriquet que je traine depuis....
Voila voila....
Bon la photo sinon, tres sympa, j'aime beaucoup, simple, bien composee. Je crois que pour boucher le visage ce n'est pas tres dur a faire avec un masque, mais pour augmenter la densite du ciel par rapport a la porte, ca va etre un plus dur sous l'agrandisseur, a moins d'utiliser une serie de masques et de bien chronometrer ton expo papier.
Voila ce que je propose : un masque sur le visage pendant tout le process, une premiere expo du ciel avec un filtre densite (j'imagine que ca doit exister puisque ca existe en version numerique) genre orange ou rouge, ca marcherait ? Cela en masquant ce qui n'est pas ciel, puis une deuxieme expo sans filtre avec uniquement un masque sur le visage. je n'ai jamais tire moi meme, donc ce n'est que suppositions mais ca semble raisonnable, apres la pratique c'est autre chose.
Sinon petite question, pourquoi acheter du papier penche ?
Tres bien ta photo.
Nicolas.