J'ai une bonne et mauvaise nouvelle me concernant (tout le monde s'en fout vu que personne ne me connaît)
Voila, j'ai acheté un Canon AL-1 QF sur internet, que j'ai reçu sans aucun soucis, dans l'état indiqué, et j'ai même eu la bonne surprise d'avoir une sacoche en plus, et quelques "lingettes" nettoyante datant de l'avant-guerre

Durant la transaction le vendeur m'a même prévenu qu'il avait omis un petit détails concernant le viseur, et m'a demandé si je souhaitais toujours faire l'achat.
Tout content d'avoir reçu mon appareil, j'ai eu la mauvaise surprise à mon premier développement de découvrir que la pellicule était vide...c'est à dire transparente, aucune photo...on me l'a tout de même facturée 3€ malgré mon rouspétage de client insatisfait...
Je ne connais pas tout la raison de ce problème, et je suis encore un débutant en photo, je ne pense pas m'être fait arnaqué, car la personne semble vraiment honnête et a surtout de très bonne note de la part d'autre acheteur.
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Une solution ? Comment vérifier le bon fonctionnement de l'appareil ? A première vu tout semble ok.
Merci d'avance,
Tow