S'ils se reproduisent tu me gardes un petitLa grinche a écrit :Ca te fait un très beau couple.Michel a écrit :Sinon pour les boîtiers le chromé est un M4 et le noir un M4P .

S'ils se reproduisent tu me gardes un petitLa grinche a écrit :Ca te fait un très beau couple.Michel a écrit :Sinon pour les boîtiers le chromé est un M4 et le noir un M4P .
Tu préfères un mâle ou une femelle ?HRISTO a écrit :S'ils se reproduisent tu me gardes un petitLa grinche a écrit :Ca te fait un très beau couple.Michel a écrit :Sinon pour les boîtiers le chromé est un M4 et le noir un M4P .
Je m'en fous c'est pas pour la reproduction...Michel a écrit :Tu préfères un mâle ou une femelle ?HRISTO a écrit :S'ils se reproduisent tu me gardes un petitLa grinche a écrit : Ca te fait un très beau couple.
Trés belle image et trés beau modèle !HRISTO a écrit :Nous avons de bien jolis membres sur le forum. Belle image Bev'.
Ben, ils étaient arrivés en plein milieu du merlu beurre blanc avec toute la tribu agrandie, alors je les ai un peu cavalièrement foutu dehors en leur proposant d'aller faire un tour sur le pont en attendant le café, et la petite s'est endormie dans le carrosse... Et pis, bon, elle est pas forumiste !beveziers a écrit :Ouep c'est pas mael que l'on veut voir.
Cherche pas d'excuses bidons, c'est impardonnable, moi je l'aurai prise la photozacharie a écrit :Ben, ils étaient arrivés en plein milieu du merlu beurre blanc avec toute la tribu agrandie, alors je les ai un peu cavalièrement foutu dehors en leur proposant d'aller faire un tour sur le pont en attendant le café, et la petite s'est endormie dans le carrosse... Et pis, bon, elle est pas forumiste !beveziers a écrit :Ouep c'est pas mael que l'on veut voir.
Je n'en doute pas, mais moi je ne sais photographier que les vieux trucs déglingués ou pourrissants. Alors Maël, à la limite, mais R...beveziers a écrit : Cherche pas d'excuses bidons, c'est impardonnable, moi je l'aurai prise la photo![]()
![]()
Bah, kès t'attends alors ?...analogic-man a écrit :Et encore, j'ai pas encore posté
c'est marrant, y'a comme un effet de miroir positif/negatif sur cette photozacharie a écrit :![]()