Jeanloup Bev...beveziers a écrit : Elle caressa mon Leica et après nous bûmes un thé.....

Jeanloup Bev...beveziers a écrit : Elle caressa mon Leica et après nous bûmes un thé.....
Il me semblait avoir déjà lu ça quelque part ...Punkrocker a écrit :Jeanloup Bev...beveziers a écrit : Elle caressa mon Leica et après nous bûmes un thé.....
Personnellement, quand je me promène dans la rue et que je vois la gueule des autres et quand ensuite je me regarde, je me dis que ça doit être dûr pour eux !Sophiedu22 a écrit :J'adore ce site, en général ce sont les hommes qui peuvent se rincer l'œil, mais ici, ce sont les femmes.
Sonny Boy Havidson a écrit :Personnellement, quand je me promène dans la rue et que je vois la gueule des autres et quand ensuite je me regarde, je me dis que ça doit être dûr pour eux !
Le Leopold de Soumis Luxe ?La grinche a écrit :Leopold à la spire et au scan.
C'est dingue!!!zacharie a écrit :![]()
Je plussois completement!Punkrocker a écrit : Curtis a décidemment une vraie gueule, ce gars pourrait être modèle...
Moi qui me vois souvent, je trouve que je ressemble davantage à Rowan Atkinson !20x25 a écrit : C'est dingue!!!
zacharie est le sosie de l'acteur realisateur anglais Simon Pegg(Shaun of the Dead, Hot Fuzz)!!!