Merci!
C'est un peu long à raconter, et puis les photos parleront peut-être un peu plus d'elle même non?
Finalement, je n'ai pas encore traversé l'Atlantique à cause de nombreux problèmes techniques: je ne savais même pas que des haubans ça pouvait lâcher, en plus d'un arrêt complet de l'electricité à cause de fuites et autres ainsi qu'un problème moteur relativement important...^^
j'ai pu néanmoins voir quelques pays, et m'astreindre à encore un peu plus de rigueur et de maîtrise dans les lourds travaux... La traversée est quand même prévue pour dans trois semaines, suivant les vents, mais pour une fois, je leur fais confiance...
Je reviens du Bénin, par avion cette fois, où j'ai pu abandonner le bateau, me mettre un gros sac sur le dos et enormément voyager.. Ca a été

.. Difficilement explicable en quelques lignes parce que ca a été beaucoup d'engagement et un cassage de tête dans le bon sens, total.. Voilà un début de résumé, de synopsys en tout cas!
Pour l'instant une plus d'une dizaine de pellicules à développer!
Je reste ici quelques temps, qui me permettra de tirer un peu, de passer un entretien pour sciences po' (plus dur qu'une traversée!

) et de renflouer les caisses... (ce qui explique la vente du 50mm leica même si ça me fait plus que mal au coeur...

)
A bientôt je l'éspère