Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

re bonjour

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
hugo-rille
Gourou
Gourou

re bonjour

Message par hugo-rille »

Me revoilà pour (juste) deux semaines, le temps de revoir la famille et de tirer de (très) très nombreuses photos...^^
Tout ne s'est pas passé comme prévu, mais les découvertes ont bien évidemment été au rendez-vous... J'aurais peut-être l'occasion de vous raconter deux-trois péripéties, et en tout cas de vous poser des questions quant au dvt de certaines pellicules... :wink:
Au plaisir de vous lire à nouveau...
ps: je vous mettrais quelques photos d'Afrique, où je suis resté un mois et demi seul, tout seul... :D
Gaetan R.
Super Gourou
Super Gourou

Re: re bonjour

Message par Gaetan R. »

:greenie:

Racooooooooooooonte
karibouh
Super Gourou
Super Gourou

Message par karibouh »

Yeah man ! :D

Fais nous au moins un petit résumé stp stp stp stp stp !!!! :greenie:
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Ravi de te revoir ici...
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Message par zacharie »

:bienvenue:
hugo-rille
Gourou
Gourou

Message par hugo-rille »

Merci! :D
C'est un peu long à raconter, et puis les photos parleront peut-être un peu plus d'elle même non?
Finalement, je n'ai pas encore traversé l'Atlantique à cause de nombreux problèmes techniques: je ne savais même pas que des haubans ça pouvait lâcher, en plus d'un arrêt complet de l'electricité à cause de fuites et autres ainsi qu'un problème moteur relativement important...^^
j'ai pu néanmoins voir quelques pays, et m'astreindre à encore un peu plus de rigueur et de maîtrise dans les lourds travaux... La traversée est quand même prévue pour dans trois semaines, suivant les vents, mais pour une fois, je leur fais confiance...
Je reviens du Bénin, par avion cette fois, où j'ai pu abandonner le bateau, me mettre un gros sac sur le dos et enormément voyager.. Ca a été :shock: .. Difficilement explicable en quelques lignes parce que ca a été beaucoup d'engagement et un cassage de tête dans le bon sens, total.. Voilà un début de résumé, de synopsys en tout cas!
Pour l'instant une plus d'une dizaine de pellicules à développer!
Je reste ici quelques temps, qui me permettra de tirer un peu, de passer un entretien pour sciences po' (plus dur qu'une traversée! :lol: ) et de renflouer les caisses... (ce qui explique la vente du 50mm leica même si ça me fait plus que mal au coeur... :cry: )
A bientôt je l'éspère
karibouh
Super Gourou
Super Gourou

Message par karibouh »

J'ai eu la chance de partir au !bénin il y a quelques années.

C'est cool pour toi. ;)
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »