Très présent sur ce forum mais peu actif, je viens de lire à peu près tout ce que j'ai pu et qui pouvait répondre à mes questions. (Merci la fonction recherche !)
Donc je ne vais pas vous bassiner avec des questions redondantes mais voilà le topo :
Propriétaire d'un beau sous sol et une pièce de 10m2 (avec évier et arrivée d'eau) enfin débarrassée des vestiges du déménagement, je vais y installer mon premier labo !!
J'ai tiré quelques photos il y a très longtemps mais avec l'aide d'un connaisseur mais ma mémoire me fait défaut sur ce coup là et je me considère donc comme un grand débutant en tirage.
J'ai eu la chance

J'ai tout : les cuvettes, les pinces, un compte pose, etc...
Il me manque les filtres multigrades et le tiroir porte filtre du C35 !!! Argh !
Je pourrais en fabriquer facilement un au boulot mais je ne sais pas trop à quoi il ressemble, il est manquant sur mon agrandisseur?. si quelqu'un en avait une photo, ça serait super sympa !
Bon, le temps de finir le bouquin de P. Bachelier et de terminer les petits travaux d'installation du labo et je serais au top pour vous poser plein d'autres questions !!!
Merci d'avance !!!