C'est pas très sympa ça, si Seb n'arrive pas à faire de photo net avec un EOSFujicator a écrit : avec les EOS les gamins handicapés mentaux de 10 ans de mon ateleir photo arrivent à réaliser tout de suite des photos nettes.

C'est pas très sympa ça, si Seb n'arrive pas à faire de photo net avec un EOSFujicator a écrit : avec les EOS les gamins handicapés mentaux de 10 ans de mon ateleir photo arrivent à réaliser tout de suite des photos nettes.
Meuh non ! c'est pour le rassurer que je lui écrit ça, il aura compris...daouar a écrit : C'est pas très sympa ça, si Seb n'arrive pas à faire de photo net avec un EOSSinon, le télémétrique ça peux aussi être une solution en cas de problèmes de vue.
Ca me rappelle un replique de Groucho Marx, aka Rufus T. Firefly, dans "La soupe au canard", quand on lui presente les comptes de l'état: "Un enfant de 5 ans comprendrait!... allez me cherchez un enfant de 5 ans!!!"daouar a écrit :C'est pas très sympa ça, si Seb n'arrive pas à faire de photo net avec un EOSFujicator a écrit : avec les EOS les gamins handicapés mentaux de 10 ans de mon ateleir photo arrivent à réaliser tout de suite des photos nettes.Sinon, le télémétrique ça peux aussi être une solution en cas de problèmes de vue.
C'est sympa Laurent, merci pour ta proposition (on t'a déjà dit que t'es un mecFujicator a écrit :Sinon Seb, si tu veux je t'envoie gratos un bon auto focus pour que tu puisse le tester avant d'en acheter un qui te plaise.
Pour mon projet avec les gamins j'en ai rassemblé une bonne demi douzaine (comptez 7) alors si ça peut t'aider...
Tu sais où me trouver !
alors:Fujicator a écrit :une fille très sympa et décomplexée pas du tout un mannequin intimidant
devrait être très faisable (si tu as ses coordonnées, of course.)Fujicator a écrit :Envie de la revoir cette fille, de sympathiser avec elle, de la rencontrer comme être humain non comme modèle puis de faire une photo d'elle.
T'as besoin du volet pour mettre une pelloche dans le salyut ? Pas moi !!???Dikal a écrit :Ô rage, lors de ma première sortie en chambre, j'ai oublié de fermer l'obturateur en mettant le dernier plan-film. Et c'était juste celui où je m'essayais aux bascules.
Qu'à cela ne tienne, je vais pour mettre une pellicule dans le salyut quand je réalise que j'ai laissé le volet dans l'autre sac...
Ô rage, quand tu me tiens.
SebC a écrit :Puisque:alors:Fujicator a écrit :une fille très sympa et décomplexée pas du tout un mannequin intimidantdevrait être très faisable (si tu as ses coordonnées, of course.)Fujicator a écrit :Envie de la revoir cette fille, de sympathiser avec elle, de la rencontrer comme être humain non comme modèle puis de faire une photo d'elle.
Ben, j'ai une sécurité qui m'empêche de l'ôter...ALambix a écrit :
T'as besoin du volet pour mettre une pelloche dans le salyut ? Pas moi !!???
Ben, j'ai une sécurité qui m'empêche de l'ôter...ALambix a écrit :
T'as besoin du volet pour mettre une pelloche dans le salyut ? Pas moi !!???
ouais, tu peux vraiment te taper la tete contre le mur, mais pas pour les raisons que tu penses, juste parce que tu viens de perdre 43€...zacharie a écrit :ô rage, envie d'essayer la trichromie, j'ai commandé chez Prophot 2 filtres wratten (ils n'avaient pas le 3e...) Au téléphone ils sont charmants et efficaces.
C'est juste que ça me semblait tellement peu de choses un filtre gélatine, je n'ai pas pensé à demander le prix. Reçus hier : 43€ pièce. Ouch.
Et sans le 3e filtre je ne peux faire que de la bichromie !