J'en ai franchement marre de galérer avec mon margeur Tog bi lames. Encore ce week end, j'ai du batailler pour faire un tirage avec bords bien droit.
J'avais auparavant testé le bricolage avec équerres métalliques, bandes aimantées, carton, etc, etc. C'est plus de la galère qu'autre chose.
J'ai eu une prime exceptionnelle ce mois ci, et j'ai donc décidé de franchir le pas: je vais m'équiper d'un margeur. Un vrai, un truc qui facilité la vie. Idéalement il devrait être un 4 lames, et permettre le tirage sur papier 30x40 avec des marges.
Seulement voilà: j'ai cherché sur le ouèbe des modèles corrects, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est hors de prix!

J'avais repéré les modèles Dunco (qui apparemment ont bonne réputation), les Kaiser et autres Saunders. Dans une autre gamme de prix, le margeur AHEL marge 3, mais c'est qu'un 3 lames.
Je souhaiterais donc un retour d'expérience sur ces différents modèles. Idéalement il me faudrait un modèle hyper solide, avec des lames à l'équerre, et qui permette de régler finement les marges.
Le moins cher c'est le mieux!
Que penser aussi du Ahel marge 3 (qui n'est que 3 lames, malheureusement... Un 4 lames vaut il vraiment l'investissement?
Merci d'avance
A+
Etienne