36 mm fixe f2,8

bref

non, je pense qu'il taquine!Fred, t'as acheté un X1 ?
Aie! battu d'un pantalon...Deux short, un pantalon, 5 ou 6 chemises, calçons et chaussette, tong et les chaussures que je porte.
Moi aussi... l'avantage c'est que tu es censé y rester moins de vingt minutes! (si possible...) De toute façon, il n'y a pas un aéroport où c'est pas comme dans l'hémisphère sud... demande un taxi avant de partir, ça peut aider...J'ai lu quelque truc sur l'aérport de Caracas, ca parait assez trash
AAh! Ma p'tite dame... A notre époque!ouais bon j'avoue je suis pas rassuré, je sais que les évènements violents le sont autrement qu'ici en belgique ou en france
mouais... vaut mieux ça que d'avoir l'air riche... Pour avoir parlé avc deux-trois mauvais garçons, que j'ai eu la chance de rencontrer dans un autre cadre que l'aéroport, il ne s'occupent pas des gens en sac-à-dos.. Il veulent des valises à roulettes...(!) Voilà, en France, c'est les mocassins en daim face aux Nike, au Bénin et au Sénégal c'est le type de sac...Le point noir c'est que j'ai une pure tête à claque
Ca, ça va changer! tu vas t'acclimater, te mettre à l'aise, te décontracter... Tu vas sourire bêtement tout le temps, tout le monde te dira bonjour en te demandant depuis combien de temps tu es là (au début), et depuis combien d'années tu vis ici (à la fin)!!!une tête de client parfais quoi
toi, tu ne le connais pas encore très bien l'animalhugo-rille a écrit :non, je pense qu'il taquine!Fred, t'as acheté un X1 ?![]()
eyslime a écrit : au fond personne n'a jamais été controllé pour un vieil appareil photo ?
OuaipTheMaxou a écrit :Fred, t'as acheté un X1 ?
Enfin le X1 même doté du capteur du D300 ne peut pas remplacer celui-ci, armé pour l'islandehugo-rille a écrit :ben je dois vous avouer, si on en est là... qu'il me fait saliver...
Ainsi que tous ces petits APN à objo fixe assez lumineux grand angle...
Punkrocker a écrit :ah tiens,
tu pourrais nous faire des tests de mire pour le comparer avec le 21 voigt que tu avais précédemment
mais qu'à f/5.6 parce que sinon ça compte pas
tu serais très constructif pour le forum, merci
des photos prises avec le X1 ?hugo-rille a écrit :oh oui oh oui oh oui!
Ouverture max F4 stp!![]()
Et alors, finalement, le x1... tu l'as ou pas?![]()
![]()
Tu m'envoies des photos?
eyslime a écrit :merci !!
une crainte concernant les velvia et autres pelloches très saturées. c'est la sur saturation.
En effet là bas les couleurs sont super vives de ce que j'ai pu entendre.
J'ai peur d'avoir ceci: contexte saturé + Pelloche saturée = sursaturation
Quelqu'un a déjà rencontré cette problématique ?
Merci mille fois à tous !
Je plussoie Punk. Plusx Trix, tu auras un rendu similaire et non pas dépareillé.Punkrocker a écrit :l'avantage de la plus-x (pour moi) c'est que tu peux l'utiliser avec la tri-x sans trop de différence de rendu
pour la couleur, moi je suis fixé sur la portra. En NC quand je veux des teintes un peu pastel (elle fait merveille sur la côte d'Opale) et en VC quand je veux un rendu un peu plus chatoyant.