J'ai récupéré un agrandisseur il y a peu et l'installation de la salle de bain avance. Alors deja qu'entre tout c'est pas vraiment rapide, j'aimerais une fois tout cela terminé, commencer à tirer

C'est pourquoi, j'aurais aimé quelques éléments de votre part, qui font défaut à la mienne:
D'abord, au niveau purement technique, les grades et tout et tout, je ne suis pas du tout au point. Mais à la limite, avec quelques bouquin, et quelques conseils à droite à gauche je m'en sortirai.
J'aurais voulu savoir surtout au niveau de la chimie. Je vois plusieurs produits, mais ne sais pas vraiment lesquels choisir.
Alors, pour moi, debutant qui n'y connais rien, comment je fais?
Auriez vous peut etre des produits basiques, passe partout pour commencer? Je sais pas comment choisir voila..
(à "qualité" egale, si il y a du bon marché, je prends.. Ca commence à couter tout ca

Tout cela idem pour les papiers de differentes marques...
Puis je me dis que si vous avez des recommandation de tout ordre sur le labo, des choses à ne pas faire, ou auxquelles faires attentions, divers conseils ou autres, ca peut etre cool

Enfin, je vais acheter le livre de P.Bachelier, comme je l'ai si souvent vu cité. Si quelqu'un en a un en trop et que ca peut débarrasser, j'achete

Merci de m'avoir lu.