Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter cette anecdocte qui dure depuis trois semaines et qui est à mon sens représentative des comportements bizarres observés sur la baie...
Alors voilà, je réussis enfin à trouver un baroudeur HDM en très bon état entierement fonctionnel et très propre pour 50 euros avec les frais de port. Je paye tout de suite, comme à mon habitude et je constate deux semaiens plus tard que le paiement n'a pas été pris...

Je contacte le vendeur qui reste muet, je fouille et je découvre qu'il n'est plus inscrit sur paypal...

J'annule le paiement et deux jours plus tard je reçois un mot de la baie qui me demande de payer...
Je paye donc à nouveau et là je découvre que c'est le même compte aux abonnés absents...
Je recontacte le vendeur pas de nouvelles...
Alors ce soir j'ai récupéré les sous sur mon compte paypal pour augmenter mes chances et pour tenter de trouver une solution...
Je précise l'appareil est arrivé et il est superbe !!! je suis très content d'en avoir enfin un en très bon état et mon soucis va donc être de le payer car un tel vendeur ne m'inspire pas l'envie de lui envoyer un chèque...
Une histoire de fous non ?