M3 - J3 - Neopan400 +Rodinal
Une photos que j'imaginais en panoramique et donc recadrée dans ce sens ...
D'où l'intérêt du Zoom dans l'urgence quand tu est coincé entre la table, le thé a la menthe, ton pote, la serveuse, et les autres quidam de la terrasse ... CQFD ?20x25 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
desole, je vais encore passer pour le mechant de service qui se la pete (je prend les devants![]()
), mais bon... pour moi, au dela du clin d'oeil et de l'anecdote (et encore...) je ne vois rien qu'une photo fouillie et pas super bien exposée (meme si ca peut s'arranger au tirage)...
Ce qui pourrait etre interessant est tout petit (je parle du regard de la petite fille, par exemple) et noyé dans tout le reste...
Tu es trop loin (cf Capa) et ces lumieres de soleils sont hyper dure a gerer en ville...
@+
Christophe
D'ou l'interet du MF ou tu peux retailler l'equivallent d'un 24x36 dans un 6x7 ou un 6x7, ce qui represente a peu pret la portion potentiellement interessante de l'image...ka.mera a écrit : D'où l'intérêt du Zoom dans l'urgence quand tu est coincé entre la table, le thé a la menthe, ton pote, la serveuse, et les autres quidam de la terrasse ... CQFD ?
Sacrilège ! Même si les anciens travaillaient comme ça à la Speed Graphic, c'est de l'anti-photographie !20x25 a écrit : D'ou l'interet du MF ou tu peux retailler l'equivallent d'un 24x36 dans un 6x7 ou un 6x7, ce qui represente a peu pret la portion potentiellement interessante de l'image...et tout ca a grain equivallent...
zacharie a écrit : Sacrilège ! Même si les anciens travaillaient comme ça à la Speed Graphic, c'est de l'anti-photographie !
+10000020x25 a écrit :Peu d'interet mais pas AMHA pour les raisons que tu donnes: le principal interet de la premiere est pour moi la petite fille dans la lumiere et son regard vers le couple (au dela des fortes limitations que j'ai donné plus haut)
@+
Christophe