en tirage le trop est l ennemis du bien

si ton masquage provoquait des réactions, c'est qu'il serait visible et donc loupé!Eusaebius a écrit :Salut LaurentFujicator a écrit :Oh des marges bien droites et symétriques... J'en rève...Content que mes marges te fassent rêver...
Mais ce n'est pas là-dessus que j'ai passé le plus de temps...![]()
Il y a vait un petit boulot de masquage sur la droite et sur le visage du garçon... trop de différence d'éclairement. Mais ça n'a pas l'air de provoquer beaucoup de réactions...
+1Fujicator a écrit : Mais bon tout ceci n'est qu'hypothétique car il est à mon avis absurde de juger de la réussite ou non d'un tirage sur son image pixellisée, réduite puis affichée sur des écrans tous réglés de façon différente...
Idem pour moi, 4 postes de travail tout confort et la plage pas loin.L'idéal serait d'utiliser les ressources du forum pour concrétiser des stages de formation animés par des experts de ce forum et qui se dérouleraient sur un week-end.
Sérieusement je serai prêt à payer et à mettre à disposition mon labo perso voire celui du club (ils seront d'accord) et celui que j'ai à mon travail pour avoir le plaisir d'apprendre avec des gens motivés et expérimentés tout en passant de bons moments conviviaux...
+1Fujicator a écrit :
L'idéal serait d'utiliser les ressources du forum pour concrétiser des stages de formation animés par des experts de ce forum et qui se dérouleraient sur un week-end.
Sérieusement je serai prêt à payer et à mettre à disposition mon labo perso voire celui du club (ils seront d'accord) et celui que j'ai à mon travail pour avoir le plaisir d'apprendre avec des gens motivés et expérimentés tout en passant de bons moments conviviaux...