Plus sérieusement, des photos numériques ont déjà été éliminées et la charte doit être la même pour tous, quelque soit la qualité du cliché, du modèle et la présence ou non d'une pastille rouge quelque part. Je laisse les modérateurs légiférer.
Oui, il faut convoquer de toute urgence le comité de discipline, une lapidation publique me parait tout à fait indiqué si les soupçons se confirment.ALambix a écrit :Il n'empêche que si c'est bien le montage pressenti par monbon, c'est du numérique. Nous sommes donc en présence d'un non respect de la charte doublé d'un délit de fuite !![]()
Plus sérieusement, des photos numériques ont déjà été éliminées et la charte doit être la même pour tous, quelque soit la qualité du cliché, du modèle et la présence ou non d'une pastille rouge quelque part. Je laisse les modérateurs légiférer.
salut geant vertTien tien ungars du 91. Salut Domelo
Mais non, +2 ! Z'avez rien compris ou quoi ?Papouleu a écrit :Salut Domelo! Salut Damien! salut Géant Vert ! +1 quoi!
Bon d'accord, elle était facile.romu a écrit :bon allez je la fait
tiens un mec cyan![]()
(humour)
karibouh a écrit : Bon, sinon, celui-là vous le connaissez tous. C'est celui qui a transformé ma piaule en bibliothèque municipale.
Boitier : Rolleiflex Automat
Film : Fujicolor Pro 800Z
Révélateur : kit Tetenal
Merci Gabou, mes films sont dans mon sac et seront developpes des (enfin presque...) mon retour. C´etait vraiment une journee surper sympa.Gabou a écrit :J'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer pour de vrai l'homme qui murmure à l'oreille de son Kiev.![]()