Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Les +1,

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou

Re: Les +1,

Message par ramuntxo »

ALambix a écrit :
ka.mera a écrit :
Jehan a écrit :Je plussoie 20x25. :)

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose (ni même une impossibilité) que le nombre d'avis soit inférieur au nombre d'intervenants !
et un de plus ...8)

amha, parfois le +1 ou plussoiement peut être agaçant, pourquoi pas ... mais ne me parait pas cependant dénoter, un quelconque manque de quoique ce soit ...

Je préfère un +1 reprenant une remarque dans laquelle on se reconnait pleinement ... qu'un vide, un néant, prenant sa source dans des raisons aussi betes que manque de temps, ou avis plus clairement différents de ceux précédemment exprimés.

Ka
+1 !!!!
Si j'utilise le +1, c'est tout simplement que le message que je cite résume bien mon avis. Sinon j'écris mon avis.
+1
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou

Message par ramuntxo »

Combien de pages vous croyez qu'on peut atteindre en un seul message citant des citations de citations de citations... ?
J'adore ce jeu !
ALambix
Super Gourou
Super Gourou

Message par ALambix »

ramuntxo a écrit :Combien de pages vous croyez qu'on peut atteindre en un seul message citant des citations de citations de citations... ?
J'adore ce jeu !
On a déjà essayé avec floguill dans les ventes entre amis. Le problème est que chaque citation incluse voit sa largeur réduite au fur et à mesure des citations répétées....du coup sa longueur augmente en proportion !!!! on a arrêté avant de faire fondre la molette des souris !!! :lol:

Pour revenir au +1, on peux aussi "plussoyer" une critique négative.
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou

Message par ilford_X »

Oué bof ...

+ / - 1 pour la totalité de vos propos :D
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

Message par suaudeau benoit »

0000101010010011001010100101010010101010011001010010
1010100101010110101010010101010100100100100101001010
010010100001000010110101010010100101010100

Peut-on faire mieux genre vacuité totale?
Modifié en dernier par suaudeau benoit le jeudi 10 juin 2010 17:47, modifié 1 fois.
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par tilu »

/1
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

0
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Papouleu a écrit :+1 c'est comme les bavardages, les hors sujets. On a rien à dire alors on dit ce qu'on peut, souvent pas grand chose.
+1
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par tilu »

Papouleu a écrit :
Papouleu a écrit :+1 c'est comme les bavardages, les hors sujets. On a rien à dire alors on dit ce qu'on peut, souvent pas grand chose.
+1
Il va sans dire que lorsque l'on a rien à dire il vaut mieux ne rien dire.
Enfin c'est ce que j'en dis...
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

puisque tu es d'accord avec moi, je ne puis que te plussoyer sur ce fil totalement inutile qui va finir à la poubelle quand l'un de vous se sera pas d'accord et qu'il y aura litige.
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

ça va les enfants ? vous jouez bien ? :lol:

Ce que je crois comprendre dans le lancement de ce fil c'est que son auteur regrette les réactions qui ne sont pas très constructives vu qu'elles ne présentent aucun argumentaire et ne font que reprendre les propos des autres de façon impersonnelle et insignifiante.

Le débat intéressant serait de réfléchir justement au besoin ou non de devoir justifier l'intérêt que nous portons à une photo.

On peut aimer une photo pour sa composition, son rendu ou parce qu'elle évoque quelque chose en nous tout en le justifiant par des mots.

Mais on peut aussi craquer pour une photo sans savoir pourquoi (subconscient ?) et donc sans pouvoir l'expliquer , le justifier avec des mots... :)

Mais dans tous les cas, je trouve que la formule +1 n'apporte rien à celui qui a fait l'effort de poster la photo et que nous devons tous faire des efforts pour mettre plus de mots dans nos avis, ne serait-ce que par respect pour l'auteur de la photo. :roll:

Car si l'on intervient sur son fil c'est parce que l'on a quelque chose à lui dire, le "+1" n'apportant rien... :)

Voilà c'est mon avis et je le partage :twisted: :lol:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

et bing, voilà quelqu'un qui n'est pas d'accord. il va bientôt se faire lyncher par ceux qui n'ont rien à dire et qui sont jaloux de savoir qu'il a quelque chose à dire et qu'il a osé le dire. Moi je suis d'accord avec Fuji alors je ne puis que plussoyer. D'ailleurs pourquoi le seul membre du forum qui passe sa vie dans un labo en est sorti?
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Papouleu a écrit :et bing, voilà quelqu'un qui n'est pas d'accord. il va bientôt se faire lyncher par ceux qui n'ont rien à dire et qui sont jaloux de savoir qu'il a quelque chose à dire et qu'il a osé le dire. Moi je suis d'accord avec Fuji alors je ne puis que plussoyer. D'ailleurs pourquoi le seul membre du forum qui passe sa vie dans un labo en est sorti?
+1
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par tilu »

moi ce qui me dérange c'est que personne ne se donne la peine de fire la somme de ces addition et quelque part cela me désoblige...
effraie
Super Gourou
Super Gourou

Message par effraie »

ce fil s'approche du zero absolu et du mouvement perpétuel... à conserver précieusement!
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

Je conteste

c'est tout
Habib
Super Gourou
Super Gourou

Message par Habib »

moi j'ai jamais été très à l'aise avec les chiffres alors autant dire que suis un peu largué, en fait je pige pas un broc a ce qu'il se passe
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Habib a écrit :moi j'ai jamais été très à l'aise avec les chiffres alors autant dire que suis un peu largué, en fait je pige pas un broc a ce qu'il se passe
+1
peintre-photographe
Super Gourou
Super Gourou

Message par peintre-photographe »

Fujicator a écrit :ça va les enfants ? vous jouez bien ? :lol:

Ce que je crois comprendre dans le lancement de ce fil c'est que son auteur regrette les réactions qui ne sont pas très constructives vu qu'elles ne présentent aucun argumentaire et ne font que reprendre les propos des autres de façon impersonnelle et insignifiante.

Le débat intéressant serait de réfléchir justement au besoin ou non de devoir justifier l'intérêt que nous portons à une photo.

On peut aimer une photo pour sa composition, son rendu ou parce qu'elle évoque quelque chose en nous tout en le justifiant par des mots.

Mais on peut aussi craquer pour une photo sans savoir pourquoi (subconscient ?) et donc sans pouvoir l'expliquer , le justifier avec des mots... :)

Mais dans tous les cas, je trouve que la formule +1 n'apporte rien à celui qui a fait l'effort de poster la photo et que nous devons tous faire des efforts pour mettre plus de mots dans nos avis, ne serait-ce que par respect pour l'auteur de la photo. :roll:

Car si l'on intervient sur son fil c'est parce que l'on a quelque chose à lui dire, le "+1" n'apportant rien... :)

Voilà c'est mon avis et je le partage :twisted: :lol:
+1, hé oui ! Pourquoi pas moi...Hé, hé, hé...
romu (compte désactivé)
Super Gourou
Super Gourou

Message par romu (compte désactivé) »

...
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »