SL 66
Delta 100
Scan de neg
Oui !....mais c'est vivant , même si le sujet en se voyant ne se trouve pas au topSonny Boy Havidson a écrit :Moi, c'est ce que je préfère faire mais ça produit une proportion de déchets plus grande et quand le film sort de la cuve, je me dis que ce n'est pas du développement durable
C'est aussi mon avis, même si le taux de déchets s'en ressent, j'adore les photos non posées.Armand29 a écrit :Oui !....mais c'est vivant , même si le sujet en se voyant ne se trouve pas au top![]()
Perso j'aime bien ce style de photo.
Irving PennMAD a écrit :Je connais la première et la dernière, qui est une de mes photos favorites, un pur moment de génie!
Par contre, je ne connais pas la seconde de Picasso. Quel en est l'auteur?
Ou bien la seule production correct n'est que le fruit du hasard... ce qui est la meme chose...Sonny Boy Havidson a écrit : ça produit une proportion de déchets plus grande
Pour ma part je me sens comme un pécheur. Je choisis mon type de filet, le moment, l'emplacement, la phase de marée, la lune etc en fonction de ce que je cherche. Le hasard fait que je me retrouve les mains vides ou satisfait. ça ne dépend jamais entièrement de moi ni entièrement du hasard.20x25 a écrit : Peut on se satisfaire du hasard?
ca m'interroge vraiment...je continue à aimer la première qui donne une image de mon amie plus vulnérable et hésitante que ce qu'elle montre d'elle.