ci joint la petite bete,acheter a la FNAC en 1999,jamais ouverte
c'est mon petit bébé a moi avec un CANON 20/35
1

2

a plus
mario
salutF-1 for ever a écrit :Une petite erreur mario88 sur la cadence de l'EOS 3 avec le BP-E2, en H c'est 7 im/sec et 3 en L. Sans booster, l'EOS 3 tourne à 4.3 im/sec.
Seul l'EOS 1V avec le BP-E2 tourne à 10 im/sec,et également à cette cadence l'EOS 1n RS.
Et le plus rapide, le new F-1 higth speed motor à 14 im/sec! A noter, en 1972 l'ancien F-1 avait eu une version spéciale à 10 im/sec (pas mal pour l'époque!)
Pour en revenir à l'EOS 3, c'est un excellent boitier qui reprend les principales caractéristiques de l'EOS 1V, la coque en magnésium en moins. Mais comme bien souvent ce sont des amateurs qui les ont utilisés, ils sont moins "rincés" que les 1V.
Je vois les choses comme ça, mais malgré tout c'est mes possibilités financières qui ont le dernier mot. De plus mon retour à l'argentique n'a pas pour but de se substituer totalement à mon équipement numérique. C'est plus pour un plaisir de complémentarité. Mais je ne te le cache pas, je suis de près plusieurs annonces pour un EOS 3.mario88 a écrit :salut
c'est simple,supposons que tu ne veuille pas mettre beaucoup d'argent dans un premier appareil ,pour apprendre ou evoluer ça n'a pas d'importance,voila ce que tu vas faire,tu vas en acheter un moyen au bout d'un an,tu vas trouver qu'il est limité et tu vas vouloir changer pour te diriger vers du matos un peu plus prés de ce que tu veux faire,le materiels que tu as sera devaluer et il faudra reinvestir,a mon sens c'est une depense double,puisque là tu peux economiser sur l'avenir,acheter du materiels avec tout les moyens meme si tu n'utilise qu'une petite partie de ses capacités,mais demain tu avence et l'appareil sera tujours la
et te fournira ce qu'il te faut,meme si tu dis je veux devenir un ultra pro
il te dira toujours je suis la,parceque c'est bon materiels......
amicalement mario