j'en suis extremement satisfait pour le moment.
j'ai eu 3 cuves + une de developpement, un krokus 3 et deux optiques, ampoule rouge, pinces... je crois que c'est tout

merci 35mm-compact, où on rencontre des gens genereux

tErU
c'est sûr qu'à ce prix là, quand on voit que ça coûte moins cher qu'une bête carte mémoire pour appareil photo numérique...tErU a écrit :je vais te dire un truc : moi j'ai acquis un labo complet de chez complet, pour le n&b, pour la maudique somme de 100 euros.
pour le labo : couleur, n&b, ou les deux ? pur la caouleur, Papouleu te sera d'ue grande aideschlaf a écrit :résultat, ça va faire un gus de plus à tenter de "sniper" les bonnes affaires. sauf qu'il va quand même falloir que je me documente un peu parce que les agrandisseurs, je connais pas vraiment. et puis aussi que je convainque ma copine (pas forcément le plus facile)
pour le labo, noir & blanc ça ira bien, la couleur demandant je pense trop de contraintes (température, noir absolu, ...)tErU a écrit : pour le labo : couleur, n&b, ou les deux ? pur la caouleur, Papouleu te sera d'ue grande aideapres pour l'outillage genral et l'achat de la logistique, Georgesh, Fabrice et bien d'autres sauront aussi te guider, mais il faut, comme d'hab, preciser ses envies et son budget
pour la copine : les calins en lumiere rouge... ca peut marcher comme excuse non ?![]()
Bonjour, non justement, aucune contrainte de température! entre 16 et 25° en utilisant le temps de developpement correspondant ! (je parle pour le tirage papier)!schlaf a écrit : pour le labo, noir & blanc ça ira bien, la couleur demandant je pense trop de contraintes (température, noir absolu, ...)
oui, mais il faut quand même développer la pelloche. quoique, j'imagine que cette opération parfaitement standard gagne à être faite en labo. contrairement au N&B qui ne se fait plus en laboPapouleu a écrit :Bonjour, non justement, aucune contrainte de température! entre 16 et 25° en utilisant le temps de developpement correspondant ! (je parle pour le tirage papier)!schlaf a écrit : pour le labo, noir & blanc ça ira bien, la couleur demandant je pense trop de contraintes (température, noir absolu, ...)
sels d'argent a écrit :comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même...gadjo d'esteban a écrit :et pour acheter cuves, consomables etc, est-ce que quelqu'un connais une boutique pas trop mal sur paris ???!(juste pour tirage -pas pour dévellopement-) (et aussi pourquoi pas, faire vérifier mon appareil avant de commencer ^^)
(et aussi, les prix ^^)
sud !
alors hopsels d'argent a écrit :c'est faitgadjo a écrit :mais je pense que je regarderai sur ton site dès que les produits seront de retour !!