J'ai acheté d'occase un Mamiya 135 EE et un petit flash Rollei, et j'ai rempli une pelloche toute entière! Je suis SUPER FIÈRE.
Mais voilà, et vous avez le droit de vous marrer en douce parce que j'ai une question qui tue, une vraie question de fille qui y connaît rien de rien et qui voulait frimer un peu mais qui va se retrouver le bec dans l'eau :
Je me suis rendue compte qu'il y avait un petit emplacement pour une petite pile plate. Et toute débutante que je suis, je me suis quand même dit que ça devait pas être tout à fait pour rien qu'il y avait un emplacement pour pile. Que ça voulait peut être dire, par exemple, qu'il fallait mettre une pile dedans (au hasard).
Sauf que, comme je l'avais pas vu avant (pour ma défense il est caché en dessous...

Avant, je me posais pas la question, j'avais un Diana F+.
Alors voilà. La question, la vraie question qui fout la honte, c'est de savoir si j'ai cliqué dans le vent pendant deux semaines, ce qui me fend le coeur rien que d'y penser, ou si ça va quand même miraculeusement marcher parce que les dieux sont avec moi et que dans leur grande mansuétude ils ont décidé de passer l'éponge sur une bête erreur de débutant parce que je suis une fille sympa.
J'attends de rentrer en Allemagne en octobre pour développer toutes mes pellicules de l'été, et le suspense est trop insoutenable, alors allez-y, j'écoute, mais si vous n'avez que des vannes à me sortir, j'écoute aussi

Merci pour votre aide...
Charlotte