je voudrais tout savoir sur le droit à l image
il y a t il un site où je puisse trouver tout pour m eviter un proces??

Oui là je te suis et je relance. Jamais je ne me suis posé la question du droit à l'image, de savoir ce que je peux ou non exposer, publier... Je pense qu'il y a surtout une éthique, une morale et un respect à avoir quand on photographie. Dans tous les cas on ment, on ne montre jamais une réalité, juste un espace temps dans un cadre limité.20x25 a écrit :...Je penses que vous vous prenez la tete pour pas grand chose... ces histoires de proces, c'est un peu les histoires d'ogres et de sorcieres pour les enfants... ca formate et ca met des barrieres dans la tete.... qui marche bien, la preuve: vous vous autocensurez!!!!
@+
Christophe
C est bien ditHRISTO a écrit :Oui là je te suis et je relance. Jamais je ne me suis posé la question du droit à l'image, de savoir ce que je peux ou non exposer, publier... Je pense qu'il y a surtout une éthique, une morale et un respect à avoir quand on photographie. Dans tous les cas on ment, on ne montre jamais une réalité, juste un espace temps dans un cadre limité.20x25 a écrit :...Je penses que vous vous prenez la tete pour pas grand chose... ces histoires de proces, c'est un peu les histoires d'ogres et de sorcieres pour les enfants... ca formate et ca met des barrieres dans la tete.... qui marche bien, la preuve: vous vous autocensurez!!!!
@+
Christophe
Je suis conscient que les notions de morale, de respect, d'éthique sont subjectives mais le principal est d'être en accord avec soi dans le respect de l'autre. Il faut parfois savoir se dire NON et laisser libre cours à ses volontés plutôt que vivre dans l'autocensure permanente.