Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Cédric

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
MisterBull
Super Gourou
Super Gourou

Cédric

Message par MisterBull »

Image

Yashica Mat 124 G Rolleinar 1

HP5 + LC29 1+29
jazza
Super Gourou
Super Gourou

Re: Cédric

Message par jazza »

Tirage au poil chef!!

Pour ce qui est de la photo, pour ma part avec le petit "faux sourir" en moins elle aurait été beaucoup mieux!
MisterBull
Super Gourou
Super Gourou

Message par MisterBull »

Tirage au poil chef!!
merci, mais c'est un scan avec un passage chez notre ami Adobe :D . Je suis un hérétique qui ne tire pas :twisted:
Pour ce qui est de la photo, pour ma part avec le petit "faux sourir" en moins elle aurait été beaucoup mieux!

je sais j'ai hésité à lui tirer une bonne claque pour qu'il perde ce sourire moqueur mais j'arrive pas à déclencher d'une seule main :wink:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Très beau rendu, précision chirurgicale des optiques japonaises qui permettent de compter les poils de barbe de Cédric et un très joli flou bien posé.

Mais par contre que vient faire cette main dans le coin droit ? On ne sait même pas si c'est la sienne ou la main d'un tiers glissé par inadvertance dans la composition.

Du coup je recadrerai en format portrait rectangle, mais bon ça n'engage que moi... :roll:

Je suis impressioné de voir que même à grande ouverture et avec un rolleinar, le yashinon continue de mordre très fort :)

Et couplé avec un révélateur à fort contraste c'est vrai que ça en jette ! 8)
MisterBull
Super Gourou
Super Gourou

Message par MisterBull »

Mais par contre que vient faire cette main dans le coin droit ? On ne sait même pas si c'est la sienne ou la main d'un tiers glissé par inadvertance dans la composition.
Ah ouais c'est vrai que c'est moche cette main....

Du coup je recadrerai en format portrait rectangle, mais bon ça n'engage que moi...
Du coup pourquoi pas ouais...
Je suis impressioné de voir que même à grande ouverture et avec un rolleinar, le yashinon continue de mordre très fort
J'ai vendu mes deux rolleinar (1et 2) je les regrette pas parce qu'un portrait à 40cm des la tronche du modèle...bof bof. Par contre c'est vrai que le rendu est super.
Et couplé avec un révélateur à fort contraste c'est vrai que ça en jette !
ah, HP5 LC29 c'est mon couple chouchou :oops:
nicofoto
Super Gourou
Super Gourou

Message par nicofoto »

J'aime beaucoup ce portrait, la lumière naturelle est bien exploitée à mon goût ^^
Répondre

Retourner vers « Portrait »