Yashica Mat 124 G Rolleinar 1
HP5 + LC29 1+29
merci, mais c'est un scan avec un passage chez notre ami AdobeTirage au poil chef!!
je sais j'ai hésité à lui tirer une bonne claque pour qu'il perde ce sourire moqueur mais j'arrive pas à déclencher d'une seule mainPour ce qui est de la photo, pour ma part avec le petit "faux sourir" en moins elle aurait été beaucoup mieux!
Ah ouais c'est vrai que c'est moche cette main....Mais par contre que vient faire cette main dans le coin droit ? On ne sait même pas si c'est la sienne ou la main d'un tiers glissé par inadvertance dans la composition.
Du coup pourquoi pas ouais...Du coup je recadrerai en format portrait rectangle, mais bon ça n'engage que moi...
J'ai vendu mes deux rolleinar (1et 2) je les regrette pas parce qu'un portrait à 40cm des la tronche du modèle...bof bof. Par contre c'est vrai que le rendu est super.Je suis impressioné de voir que même à grande ouverture et avec un rolleinar, le yashinon continue de mordre très fort
ah, HP5 LC29 c'est mon couple chouchouEt couplé avec un révélateur à fort contraste c'est vrai que ça en jette !