Je constate que les intervenants de ce forum vivant en France et pratiquant (encore) l'argentique sont des privilégiés !
Vous, comme moi, qui vivez à l'étranger (pour un certain temps ou pour un temps certain) qu'elles sont les difficultés (ou les facilités

Pour ma part, moi qui vis à Sofia en Bulgarie, je rencontre des prix de produits (chimie, films) quasiment le double de ceux que je peux trouver en France via le net. Et pour le moment je n'ai trouvé qu'un seul magasin qui peut encore me fournir du matos pour N&B

Dans le même magasin je vois quelques boitiers oldtimer qui m'auraient intéressé mais là encore, prix exorbitants !
Lorsque je vais au marché aux puces à Sofia (ils savent maintenant que je ne suis pas le toutou de passage) je trouve parfois mon bonheur mais là encore je dois marchander à mort vu le modèle et l'état parfois douteux ! Je réussis souvent mais pas toujours car certains vendeurs pensent détenir des "merveilles"
En conclusion je me tourne de plus en plus vers mon pays d'origine pour y commander ce que je veux et à des prix bien plus abordables !