je ne sais jamais quel marque de pellicules acheter, couleurs ou NeB, pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs pellicules de chaque marques par exemple, ou celles que vous utiliser, j'ai besoin d'un eclairage !!!
Merci
fust43 a écrit :Bonjour,![]()
je ne sais jamais quel marque de pellicules acheter, couleurs ou NeB, pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs pellicules de chaque marques par exemple, ou celles que vous utiliser, j'ai besoin d'un eclairage !!!
Merci
Puis-je, cher ami, vous suggérer l'acquisition - à titre expérimental, s'entend - d'une Tri X et d'une bonne boutanche de révélateur Kodak HC110. Alors là, tu prends la TriX que tu exposes pour 1600 iso et tu files fissa reporter dans les rue de ton : bled/ville/sans opinion et au retour te ta folle et frénétique quête tu développes sans tarder ta TriX pas encore adorée dans le HC110 selon la posologie suivante : soit une TriX exposée à 1600 iso présentant les symptômes d’une lumination pour le moins non orthodoxe sera trempée dans un liquide nommé HC110 en dilution 1+9 durant 12 minutes 30 secondes et les quantièmes avec agitation de ladite toutes les 30 secondes 5 fois pas plus pas moins la suite selon les principes énoncés par Saint Bachelier dans la vulgate qu’il veut bien régulièrement commettre à l’adresse des pauvres pêcheurs que nous sommes, et on reparlera de contraste en haute définition chez la sainte TriX.thibaud a écrit :En revanche je n'aime pas trop les Kodak, je trouve qu'elles ne sont pas assez contrastées.