Je vais passer une nouvelle commande, du coup.
J'vais vraiment finir par me faire tuer par ma copine avec ces histoires.
Merci, MAD

N.
Si tu veux que ta copine t'achève, va t'inscrire chez Summilux...nicolasc a écrit : J'vais vraiment finir par me faire tuer par ma copine avec ces histoires.
Le déclencheur à pied est prévupour moi, le compte-pose idéal doit comporte un déclencheur à pied.
Mercicela dit, bravo pour ce bel enthousiasme je te souhaite la réussite que tu mérite (dans les années "70", tu serais devenu riche).
D'ac. Je pense que j'essayerais, même si ce n'est que "pour le fun". Quant au flashmètre, même si pour l'instant je n'en n'ai pas l'utilité, je me renseignerai.en ce qui concerne le posemètre, je partage les réserves de pierre-yves. en revanche; il existe, peut-être, un créneau pour un flashmetre simple… (instrument assez cher).
L'idée est de contenter tout le monde. Même si je dois faire 15 versions, ce n'est rien. Une fois que la base est faite, c'est rapide et simple de rajouter ou enlever des fonctions.si je peux me permettre un conseil: prends un peu de recul; c'est bien de demander l'avis des praticiens, mais chacun ayant sa propre idée du compte-pose idéal… tu n'es pas sorti de l'auberge !
Je parlerais bien d'un site perso... Mais j'ai peur que de faire ma "pub" soit mal pris sur le forum(?).quel dommage qu'il n'existe pas de gens aussi passionnés capables de réaliser de bons margeurs ou des planchettes d'objectifs pour chambre; pourtant plus simples à fabriquer.
Waouw. Euh. Mercitu es magnifique !
pas mal ta vidéo 2 de démo mais essaye de dégoter un bout de plastoc rouge pour le mettre au-dessus et tester la lisibilité
A voir les compte pose du commerce qui ont en général des 7 segments ce n'est sans doute pas pour rien mais bon ça n'engage que moi
que penses-tu de ça:
http://www.aurelienr.com/electronique/temporisateur.htm ??
bonne continuation à toi bienjoue
Je l'avais bien compris ainsi. Ça m'a simplement surprispas la peine de me "faire les gros yeux" !
à florence, on appelait "laurent le magnifique", un prince fort laid. on le qualifiait ainsi, pour son œuvre. c'est ainsi que je l'entendais. un peu "tiré par les cheveux", de ma part; toutes mes excuses.
Dans ce cas, je corrige quelques petits trucs sur le site en question, en j'en parlerais quand ce sera fait.si tu n'es pas le vendeur d'une grosse boite, j'espère bien que personne ne songera à te censurer. tous les "argentistes ont, ou auront, besoin d''artisans capables. je me trompe ?