Les coups de coeurs me laissent un peu rêveur (et je ne parle pas des prix de vente)...
Mais c'est parce que c'est de l'art, je peux pas comprendre.

Celle quand la mise au point est raté ?lou a écrit :Avec mon 340, je rate ma mise au point une fois sur deux. Ca en fait au moins une sur deux de bonne..
+1albedo1 a écrit : Moins réceptif à la nouveauté ??? C'est peut être le début du commencement de la vieillerie![]()
c'est pas grave, franchement, pas la peine de se prendre la tete avec ca... On vit dans la Societe du Spectacle, c'est tout, il faut du grain a moudre sans aucun recul... prenons du reculassistant a écrit :moi aussi.
un salgado, d'accord; mais ces "coup de cœur"…
je ne suis pas intégriste, ni fanatique; j'apprécie autant le groupe f64, que le pictorialisme ( pour m'en tenir au passé). maintenant, saluer le "génie" d'un guignol… et, apprécier tout ce qui est "nouveau" mène parfois à des impasses.
avez-vous déjà consulté la liste des lauréats de prix littéraires ? c'est instructif; on y trouve très peu de grands écrivains…
un peu méprisant quand même.... non ?20x25 a écrit : Ce genre de discussion à la Jean Marie Gourio me fait toujours sourire... mais m'afflige aussi...
Là OK, 100% d'accord !20x25 a écrit : Je penses qu'il n'y a jamais d'impasse a evaluer, apprecier, reflechir sur des propositions nouvelles... Au pire, ca t'aide a te determiner en negatif!
C'est ce qui restera qui est interessant!
Est-ce plus meprisant que les premieres declarations du fil? pas sur...toujours le meme discours, toujours les meme poncifs...Jérôme a écrit :un peu méprisant quand même.... non ?20x25 a écrit : Ce genre de discussion à la Jean Marie Gourio me fait toujours sourire... mais m'afflige aussi...