Pointe du Hoc (canon AE1 50mm 1.8 - Sensia 100) surimpression d'un texte bien connu (fac-similé)

Z'en pensez quoi?
pour comparer je mets aussi l'original

Merci beaucoup pour cet éclairage, l'inculte que je suis comprends mieux à présentLarivière a écrit :la pointe du Hoc est un haut lieu de la bataille de Normandie. C'est un lieu de mémoire et, même si les soldats qui y sont morts n'étaient pas français (c'étaient des rangers), c'est une terre de France libérée (qui je crois a été cédée par la suite aux EUA qui ont en charge l'entretien du site, un peu comme le cimetierre de Colleville).
C'est une excellent idée,Larivière a écrit :la pointe du Hoc est un haut lieu de la bataille de Normandie. C'est un lieu de mémoire et, même si les soldats qui y sont morts n'étaient pas français (c'étaient des rangers), c'est une terre de France libérée (qui je crois a été cédée par la suite aux EUA qui ont en charge l'entretien du site, un peu comme le cimetierre de Colleville).
Détail : les rangers y sont morts pour des prunes, les canons qu'ils étaient supposés prendre avaient été déménagés peu avant...Larivière a écrit :la pointe du Hoc est un haut lieu de la bataille de Normandie. C'est un lieu de mémoire et, même si les soldats qui y sont morts n'étaient pas français (c'étaient des rangers), c'est une terre de France libérée (qui je crois a été cédée par la suite aux EUA qui ont en charge l'entretien du site, un peu comme le cimetierre de Colleville).