Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Mais où va la photo?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Mais où va la photo?

Message par phildu24 »

MAD a écrit :Paparazzi, certes, mais paparazzi AR-GEN-TIQUES! ;-)
là c'est un cumul de mandats... :twisted:
MAD
Super Gourou
Super Gourou

Message par MAD »

Muhahahaha!
gardinus
Expert
Expert

Message par gardinus »

[quote="freddy.lombard"

En tant que photographe amateur je pense à mes futures photos,je prends du plaisir à la pratique, les relations se nouent parfois autour d'un appareil, j'ai du plaisir à découvrir les tirages Ce plaisir est éternel, il n'a pas de limites, la photo m'accompagne au quotidien, et rien que pour ça je suis confiant en l'avenir de cette pratique pour l'amateur.
[/quote]

+ 1
joliment dit...!
:D
de plus en plus passionné par la photographie sociale je me dis que tant que le monde bouge il y aura besoin de photographes pour satisfaire notre soif de mémoire....
gardinus
Expert
Expert

Message par gardinus »

freddy.lombard a écrit :
En tant que photographe amateur je pense à mes futures photos,je prends du plaisir à la pratique, les relations se nouent parfois autour d'un appareil, j'ai du plaisir à découvrir les tirages Ce plaisir est éternel, il n'a pas de limites, la photo m'accompagne au quotidien, et rien que pour ça je suis confiant en l'avenir de cette pratique pour l'amateur.
+ 1
joliment dit...!
:D
de plus en plus passionné par la photographie sociale je me dis que tant que le monde bouge il y aura besoin de photographes pour satisfaire notre soif de mémoire....
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »