Suis content, bonne pêche ce week-end, je vous mets mes préférées à mesure que je les scanne (entre deux coups de fourchette) !!
Vive le télémétrique, vive le crin-crin !!!! Vive Jacques Chirac !!!!!

Népo -

En fait j'aurais dû fermer juste d'1/2 diaph, la profondeur de champ est vraiment trop juste (et la MAP peut-être faite 5cm trop loin), je dois être ouvert en plein (f2)... j'apprends à utiliser la bête !!! Le problème des partoches, c'est qu'elles renvoient trop la lumière, faudrait que je trouve une solution... je vois pas quoifabrice C a écrit :Le gros plan sur la partoche mériterait plus de netteté, non ? J'aime bien qu'il y ait un choix de map, un parti pris .... bien net, si j'ose dire![]()
Salut,fabrice C a écrit :a mon avis c'est le flare du à la fenêtre en pleine face, qui donne cet aspect.
Mais moi j'aime !![]()
Chuis obligé d'aimer le flare avec mes objos russes![]()
![]()
bravo pour la pdc, c'est à mon avis l'essence même de la photo : essaye le même effet en numérique : makash !![]()
Pour la partoche : Prend ta mesure sur un objet plus neutre si tu ne veux pas la "cramer". Sinon, ben t'as qu'a dire que c'est voulu !
P'naise, merci pour le complimentaulmandin a écrit :beaucoup d'émotion... dans les regards et dans la tenue... dans les courbes des instruments...
mes préférées sont l'avant dernière et l'antepenultième... la trois est extra aussi...
c'est beau, et surtout très émouvant. belle leçon de photographie.