je roule au GPLgadjo d'esteban a écrit : (mais pour la comparaison, je jouerai plus entre essence et diesel pour deux forum automobiles... ^^)

Papouleu a écrit : Je ne saurais que t'encourager à sauter le pasn et à te mettre concrètement à la photo argentique.
On (je ne sais pas qui s'y collerait...) ne pourrait pas trouver le moyen de mettre nos photos numérdiques (oups, la coquille) sur une galerie commune AILLEURS que ce forum, où on pourrait se les montrer (scabreux ce que je raconte là...) et discuter un peu ? Parce que avoir chacun une galerie ou un site ou un blog c'est bien, mais je trouve que ce serait sympa de prolonger la chouette ambiance de ce forum dans un autre endroit virtuel, là où les photographes qui aiment l'argentique montrent un peu ce qu'ils font en numérique (si si, y en a !) ? 'Voyez c'que je veux dire ? (pas question de dénaturer ce forum argentique, on est bien d'accord !)je trouverais ça dommage de se priver de belles photographies, et aussi de photographes qui exploitent peut être les deux têtes de l'hydre?
Si si, je viens d'avoir une idée : passer par le serveur news.zoo-logique.org !! Les forooms sont créés sur simples demandes par BigGrizzly... si on fait pas trop de pub, on peut être tranquilleseusaebius a écrit :On (je ne sais pas qui s'y collerait...) ne pourrait pas trouver le moyen de mettre nos photos numérdiques (oups, la coquille) sur une galerie commune AILLEURS que ce forum, où on pourrait se les montrer (scabreux ce que je raconte là...) et discuter un peu ? Parce que avoir chacun une galerie ou un site ou un blog c'est bien, mais je trouve que ce serait sympa de prolonger la chouette ambiance de ce forum dans un autre endroit virtuel, là où les photographes qui aiment l'argentique montrent un peu ce qu'ils font en numérique (si si, y en a !) ? 'Voyez c'que je veux dire ? (pas question de dénaturer ce forum argentique, on est bien d'accord !)
Oups, sans doute une bourde d'ignard informatiqueArnaud a écrit :du html sur usenet ? Ca va pas la tête ?![]()
Ben vu les animaux qui traînent par icieusaebius a écrit :Eh, qu'est-ce que vous racontez les mecs ? Pourquoi vous parlez de zoo ?
fr.test accepte cependant certains paramètres html on diraitArnaud a écrit :Des pièces attachées, soit, et encore, seulement sur des groupes dédiés (même sur fr.rec.photo, on ne poste pas de pièce attachée : on fait un lien vers imageshack ou équivalent).
Mais du html, jamais de la vie, c'est une hérésie.
J'explique : usenet date d'avant les interfaces graphiques, d'avant les navigateurs web, d'avant le html.
Bref, usenet canal historique (UCH) réprouve le html.
ça arrive, ça arrive ! je reçoit mes premiers neg n&b ce soir (j'ai pas voulu mettre en jeu l'intégrité de ma pelloche dès la première fois)... maintenant il reste plus qu'a installer le lbo (j'ai tout le matos) et puis acheter les consomables...mais je crois que pour ce w-e, mon commentaire de philo va être prépondérant... j'airai p-ê qd même le temps d'installer le tout (j'ai tourvé un coin assez calme et sans trop de passage chez moi !)Papouleu a écrit :Je ne saurais que t'encourager à sauter le pasn et à te mettre concrètement à la photo argentique.
c'était à propos du cadrage...Papouleu a écrit :alors pourquoi avoir relancé ce sujet sur le numérique alors que tu es à deux doigts de goûter aux plaisirs du labo? dans quelques jours, tu ne te rappelleras même plus que le numérique existe!![]()