Alors d'abord Zota je n'ai toujours pas pu essayer. Je suis partie tout le week end donc je n'ai pas pu acheter un film 120. Et comme la semaine j'ai beaucoup de boulot en ce moment, ce sera pour ce week end. Mais je me lasse pas de le regarder et le manipuler! J 'espère trouver du film 120, rassurez moi, ça se vend toujours ?
Bon, je pensais pas que ça allait être aussi compliqué ( je suis sûre qu'au final ça l'est pas vraiment mais en lisant vos réponses j'avoue que j'ai eu peur pendant quelques secondes

-Donc pour ce qui est du réarmement avant ou immédiatement après chaque prise de vue j'ai bien envie de suivre le conseil de dirapon c'est à dire ne pas me prendre la tête. ça doit pas avoir une très grosse influence visible sur le film, non?
- Ensuite ne pas changer la vitesse après avoir armé .Même si apparement ça peut être faisable d'après dirapon, je vais pas prendre le risque vu que c'est un emprunt.
J'ai envie de poser ue question qui semble et doit être très bête mais tant pis je veux être sûre d'avoir compris : donc si je veux changer de vitesse, je dois anticiper ma future prise de vue , choisir ma vitesse, armer et déclencher, c'est ça? Je sais pas si c'est très clair...
Si c'est bien ça je préfère du coup armer juste avant de déclencher.
Merci à gilles et alain pour ce petit débat sur le film 120

Bon tant que je teste pas ça reste abstrait, je risque de vous bombarder de questions si je galère ce week end