Bon, il va juste me falloir revendre tous mes biens et la moitié de mes organes pour me le payer...

Du grand n'importe quoi...

Le SL 66 est un boitier tout à fait fiable. Il est exact de dire qu'une première série a connu des problèmes avec les mouvements du miroir, Rollei a corrigé ce défaut rapidement sur les modèles suivants.antipatr a écrit :J'ai cru lire quelque part sur ce forum que le SL66 était un nid à pannes. Si j'ai bien lu, c'est dommage de mettre un bel oiseau comme çà dans un tel nid.
Ce serait intéressant de vérifier cette affirmation en citant les sources.antipatr a écrit :J'ai cru lire quelque part sur ce forum que le SL66 était un nid à pannes. Si j'ai bien lu, c'est dommage de mettre un bel oiseau comme çà dans un tel nid.
C'est effectivement LA panne du SL66. Je l'ai vécue en direct et est apparue en quelques jours sur 8 à 10 déclenchementsGeorgesh a écrit :Le SL 66 est un boitier tout à fait fiable. Il est exact de dire qu'une première série a connu des problèmes avec les mouvements du miroir, Rollei a corrigé ce défaut rapidement sur les modèles suivants.
Il y a effectivement un fil qui présente les Rollei SL 35 M comme des nids à pannes.antipatr a écrit :J'ai cru lire quelque part sur ce forum que le SL66 était un nid à pannes. Si j'ai bien lu, c'est dommage de mettre un bel oiseau comme çà dans un tel nid.
je comprendsFujicator a écrit :Ces rollei on s'y perd...![]()
Au fait je cherche un 35SE pour compléter mon arsenal...
Dépendance au Rollei...
Il ne me reste plus qu'à présenter mes plus plates excuses et mes félicitations aux heureux possesseurs de SL66Georgesh a écrit :Il y a effectivement un fil qui présente les Rollei SL 35 M comme des nids à pannes.antipatr a écrit :J'ai cru lire quelque part sur ce forum que le SL66 était un nid à pannes. Si j'ai bien lu, c'est dommage de mettre un bel oiseau comme çà dans un tel nid.
Nous ne sommes pas nombreux alors ça ira vite...antipatr a écrit :Il ne me reste plus qu'à présenter mes plus plates excuses et mes félicitations aux heureux possesseurs de SL66