A vos critiques !! Oui, ça penche

Leica CL + Leitz 2/40 + HP5
Népo
Ou ca ?Népo a écrit : ça penche![]()
Le tapis de danse est blanc, les murs sont blancs (sauf rideaux des miroirs) : je pense que l'expo est bonne, mais le lieu contraignantnrous a écrit :La 2 est surex pour moi, on passe a cote des details du parquet qui reflete trop de lumiere, sans refleter vraiment les corps... Sinon j'aurais peut-etre essayer de couper un peu en haut.
C'est un peu bleu ou bien c'est a cause du forum tout bleu que tes photos me parraissent aussi bleutees ?
Ben pourtant, si tu regardes l'ensemble des valeurs, c'est pas hyper contrasté, non ? Les gris (la peau) ont une teinte plutôt fidèle il me sembleGeorgesh a écrit :J' aime bien la compo, mais c'est trop dur. Ou alors, fais franchement que du noir et du blanc, genre tirage lith...
Oui c'est ce que je pensais en voyant ta deuxième photo... J'aime beaucoup car il y a du mouvement, des poses très intéressantes, une véritble atmosphère ! Dommage que le spot crame le haut de la photo et attire l'oeil hors du sujet, perturbe la lecture. Pas facile dans ces conditions !Le tapis de danse est blanc, les murs sont blancs (sauf rideaux des miroirs) : je pense que l'expo est bonne, mais le lieu contraignant