Ô joie ! (suite)
Presque deux heures pour exposer six plans film.
La chambre c'est vraiment un monde à part, là encore j'ai pris beaucoup de temps en travaillant avec des gestes très lents et en vérifiant chaque étape. Ca devrait être bon...
J'avais calculé mon coup en choisissant l'heure de midi pour éviter les promeneurs. Je m'étais installé sur la place du village et c'est une dizaine de touristes qui me sont tombés dessus...
"- ça existe encore ces trucs là....?"
- "Ce truc c'est une chambre et oui ça existe encore et ça se fabrique encore de nos jours..."
Ils étaient morts de rire et on encore plus rigolé quand ils m'ont vu partir avec ma vieille 309 crème...
Alors que ma GT avec son carbu double corps gratte leurs charettes éléctroniques construites pour ne durer que quelques années de crédit et que ma linhof offre techniquement une meilleure résolution que leurs apn...
Je suis donc bien parti pour ouvrir un nouveau message dans le fil remarques acerbes chaque fois que je sortirai la Linhof...
Ou alors prendre des jours de récupération pour éviter mes cons-citoyens et les touristes.
Mais bon, mis à part ces mushis j'ai tout de même passé un super moment avec Aline ma Linhof !
Ô joie ! Le grand format c'est vraiment formidable !